Locaux : des solutions !


Le principe général suivant est mis en place jusqu’à la fin du championnat 2011-2012 :

  • les journées de championnat du lundi soir (division 2A et division 3) se joueront sur deux sites :
    3 matchs au Neuilly Bridge Club (28 rue du Pont / métro Pont de Neuilly)
    3 matchs au Comité de Paris (dans les locaux actuels au rez-de-chaussée)
  • les journées de championnat du mardi soir (division 1 et division 2B) se joueront à :
    France Bridge
    (8 rue du Commandant Schloesing Paris 16e / métro Trocadéro)

Le calendrier général n’étant pas modifié, les divisions 2A et 2B inaugureront ces nouvelles dispositions à compter du lundi 21 et du mardi 22 novembre 2011.

Les journées 3 des divisions 1 et 3 ayant été reportées, ce sont les journées 4 qui se joueront les lundi 28 et mardi 29 novembre prochains.
Les matchs de ces journées 3 en retard pourront être rattrapés de la manière suivante :

  • soit  les mardis au Comité de Paris, à raison de 3 matchs maximum par soirée (le premier mardi disponible étant le 22 novembre)
  • soit dans les clubs, des entreprises ou corporations, pour celles qui disposent de locaux (exemple : la BDF)

Afin d’organiser au mieux la gestion, au Comité de Paris, de ces matchs reportés, nous mettons en place les dispositions suivantes :

  • le capitaine de l’équipe qui devait recevoir lors de la 3e journée doit prendre contact avec le capitaine de l’équipe adverse pour lui proposer de jouer un mardi de libre au Comité de Paris
  • il nous en informe pour s’assurer qu’il reste de la place ce soir là ; les demandes seront traitées par ordre de réception
  • lors de chaque journée de rattrapage, un des capitaines présents (au cas où il n’y aurait pas l’un des membres du bureau Abricor de présent) aura en charge :
    - la fermeture des locaux (clé  à retirer auprès du secrétariat du Comité avant le match)
    - l’envoi des résultats (une enveloppe sera mise à sa disposition)

Rappel des matchs des journées 3 :

  • division 1 :
    EN Paris contre IBM 1
    Thales 1 contre Total 1
    Natixis 1 contre Armement 1
    ASPTT contre Areva 1
    Groupe CA 1 contre Renault
    Société Générale 1 contre Alcatel
  • division 3 :
    EADS contre BDF 3
    Thales 2 contre Air France 2
    BDF 2 contre Groupe CA 5
    Air France 1 contre IBM 5
    Groupe CA 4 contre Natixis 3
    IBM 4 contre Entente Oséo/Groupe CA

Répartition des matchs pour la journée 4 de la division 2A du lundi 21 novembre 2011 :

D’une manière générale, la répartition des 6 matchs entre les deux sites sera indiquée lors de la diffusion des résultats de la journée précédente.

  • au Neuilly Bridge Club : (responsable Danièle Latscha ou Nicolas Auneveux)
    Parlement contre MBDA
    IBM 3 contre BDF 1
    SNCF contre Areva 2
  • au Comité de Paris : (responsable à désigner)
    Groupe Prologue contre Armement 2
    CIC contre Secteur médical
    EDF contre Total 2

Répartition des matchs pour la journée 4 de la division 3 du lundi 28 novembre 2011 :

D’une manière générale, la répartition des 6 matchs entre les deux sites sera indiquée lors de la diffusion des résultats de la journée précédente.

  • au Neuilly Bridge Club : (responsable Isabelle Roche)
    EADS contre Air France 2
    BDF 2 contre IBM 5
    Groupe CA 4 contre Entente Oséo/Groupe CA
  • au Comité de Paris : (responsable Alexandre Alvès)
    Thales 2 contre Groupe CA 5
    Air France 1 contre Natixis 3
    IBM 4 contre BDF 3

Informations et dispositions pratiques :

  • au Neuilly Bridge Club :
    - il y aura 3 séries d’étuis de couleurs différentes (Rouge / Vert pomme / Jaune) ainsi que des feuilles cartonnées des mêmes couleurs pour les numéros de table ; le responsable aura la charge de ranger le matériel à la fin de la soirée
    - il y aura des enveloppes pour l’envoi des feuilles de match, sachant que le responsable devra nous communiquer les résultats bruts par e-mail
    - il y aura une clé pour fermer les locaux à la disposition du responsable de la journée
    - il n’y a pas de restauration, mais il sera possible d’acheter des rafraichissements ou des cafés sur place
  • au Comité de Paris :
    - il y aura 3 séries d’étuis de couleurs différentes (Bleu marine / Rose / Vert foncé) ainsi que des feuilles cartonnées des mêmes couleurs pour les numéros de table ; le responsable aura la charge de ranger le matériel à la fin de la soirée
    - il y aura des enveloppes pour l’envoi des feuilles de match, sachant que le responsable devra nous communiquer les résultats bruts par e-mail
    - le responsable devra récupérer la clé au secrétariat du Comité de Paris avant les matchs pour fermer les locaux
    - il n’y aura plus de restauration, mais il sera possible d’utiliser les distributeurs de boissons du rez-de-chaussée
  • à France Bridge :
    - il y aura 6 séries d’étuis de nos couleurs habituelles ainsi que les n° de table correspondants ; le responsable aura la charge de ranger le matériel à la fin de la soirée
    - la procédure de communication des résultats reste inchangée par rapport à celle en vigueur au Comité de Paris ; elle sera toujours assumée par un des membres du bureau Abricor
    - la fermeture des locaux sera assurée par le personnel de France Bridge
    - il y aura la possibilité de se restaurer sur place à partir de 18h45

Les commentaires sont fermés.